Un club de Premier League veut battre son record de transfert pour Johan Bakayoko

Un club de Premier League veut battre son record de transfert pour Johan Bakayoko

Johan Bakayoko reçoit, depuis l'été dernier, des propositions de Brentford. Le Diable Rouge ne semblait pas intéressé, mais la formation de Premier League ne lâche pas l'affaire.

L'été dernier, Brentford déposait une enveloppe de 40 millions sur la table pour attirer Johan Bakayoko. Le club de Premier League avait un accord avec le PSV, mais le Diable Rouge n'a jamais voulu partir. 

"Même pas pour 100 millions" insistait-il à l'époque, alors que le club anglais continue de faire pression et compte formuler une nouvelle offre cet hiver. 

Et selon le journaliste Sean Walsh de 90 Minutes, Brentford veut aller loin et battre le record de transfert du club de 55 millions d'euros. Reste à connaître le choix de Bakayoko, mais un élément pourrait freiner les ardeurs anglaises. Le club d'Eindhoven rejoint les 1/8es de finale de Ligue des Champions et compte dix longueurs d'avance sur Feyenoord en tête du championnat. 

En 24 rencontres, le Diable Rouge a inscrit 4 buts et délivré... 14 passes décisives. Selon Walsh, Liverpool et Tottenham seraient également intéressés par Bakayoko, mais aucune offre concrète n'a été reçue de leur part.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news