Grosse surprise : Trossard et Arsenal manquent l'occasion de reprendre la tête en Premier League
© photonews
Arsenal jouait face à West Ham United ce jeudi soir. Les Gunners se devaient de gagner face aux Hammers, afin de reprendre la tête du championnat de Premier League.
Suite à la victoire de Liverpool ce mardi face à Burnley, Arsenal se retrouvait deux points derrière les Reds. Dans un derby de Londres très attendu, les hommes de Mikel Arteta devaient se méfier de West Ham, qui a battu Tottenham et Manchester United ces dernières semaines.
Arsenal était prévenu, et pourtant....Dès la 13e minute de jeu, Soucek a ouvert le score pour les Hammers. Une phase sujette à polémique : le VAR n'a pas su définir si le ballon a franchi la ligne sur l'assist de Bowen. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps, malgré des occasions pour Saka et Martinelli.
— Joel Beya (@joelbeya) December 28, 2023We have around 40 cameras in a stadium and STILL…they get the decision wrong? The beautiful game is being ruined! pic.twitter.com/WmXxsPLULc
It's out. pic.twitter.com/PfUWuBXC01
West Ham fera le break en seconde mi-temps, via Mavropanos (0-2, 55e).Arsenal ne parviendra pas à revenir dans le match. Titulaire, Leandro Trossard manquera une grosse occasion (74e) avant de sortir quelques minutes plus tard.
{READALSO}
Un coup dur pour Arsenal, qui laisse donc Liverpool en tête avec 2 points d'avance. Derrière, Aston Villa n'a qu'un point de retard. Les Gunners auront encore un match à jouer en 2023, le 31 décembre contre Fulham.