🎥 Un ancien artiste de Pro League s'offre le but de la semaine...pour le plus grand plaisir d'Hein Vanhaezebrouck

🎥 Un ancien artiste de Pro League s'offre le but de la semaine...pour le plus grand plaisir d'Hein Vanhaezebrouck
Photo: © photonews

La Jordanie a forcé l'exploit en se qualifiant pour la finale de la Coupe d'Asie. Musa Al-Tamari a quasiment éliminé la Corée du Sud à lui tout seul.

En attendant l'autre demi-finale entre l'Iran et le Qatar, la Jordanie est la première équipe qualifiée pour la finale de cette Coupe d'Asie. Une grande première qu'elle doit notamment à Musa Al-Tamari.

Passeur décisif sur l'ouverture du score face aux Sud-Coréens, l'ancien d'OHL a marqué le match de son empreinte avec le but du tournoi. Lancé sur le flanc gauche, celui que l'on qualifie parfois de "Messi jordanien" a fait honneur à son surnom avec un slalom irrésistible pour rentrer vers l'intérieur du jeu et terminer du pied gauche.

Assurément l'un des buts du tournoi. 2-0, score final : la Corée du Sud d'Heung-Min Son rentre à la maison. Hyun-Seok Hong sera vite de retour à La Gantoise puisqu'il n'y a pas de match pour la troisième place au programme. Vu le retour express de Tsuyoshi Watanabe pour le match de dimanche à Anderlecht, Hong devrait rapidement être de la partie à l'entraînement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news