Anderlecht a déjà une piste pour lancer son mercato estival et se tourne vers un géant d'Angleterre

Anderlecht a déjà une piste pour lancer son mercato estival et se tourne vers un géant d'Angleterre
Photo: © photonews

Jesper Fredberg est un directeur sportif qui aime anticiper. Le Danois travaille déjà sur le mercato de l'été prochain et piste notamment des jeunes joueurs à fort potentiel. Pour cette raison, le profil d'Amario Cozier-Duberry est toujours étudié.

Comme nous vous le révélions en fin de mois de janvier, le Sporting d'Anderlecht a étudié la piste menant à Amario Cozier-Duberry dans les dernières heures du mercato. Les Mauves étaient notamment en concurrence avec deux grands clubs européens : Dortmund et l'Ajax Amsterdam. 

Finalement, l'ailier droit de 18 ans est resté à Arsenal, mais verra son contrat expirer en fin de saison. L'Anglais ne veut pas prolonger, car il n'a reçu aucune perspective de temps de jeu. 

Attirer Cozier-Duberry à Anderlecht, le nouveau coup en or de Jesper Fredberg ?

De plus, Amario Cozier-Duberry souhaiterait ne pas être prêté. Un joli coup en vue pour plusieurs formations européennes, qui pourraient donc récupérer un grand talent anglais gratuitement. Anderlecht est toujours sur la balle, mais se frotte à une sérieuse concurrence : Dortmund et l'Ajax, toujours, mais aussi Wolverhampton et Newcastle. 

Les Gunners feront tout pour le convaincre de signer un nouveau contrat, mais le talent de l'équipe U21 d'Arsenal, auteur de 7 buts et 2 passes décisives en 13 matchs, semble bien décidé à lancer sa carrière professionnelle dès la saison prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news