Tout proche d'Anderlecht, il a finalement signé pour un autre club de D1A... et s'en réjouit !

Tout proche d'Anderlecht, il a finalement signé pour un autre club de D1A... et s'en réjouit !
Photo: © photonews

Haruya Fujii aurait dû rejoindre le RSC Anderlecht. Le Japonais a finalement signé au KV Courtrai, où il est titulaire.

Cet hiver, Anderlecht a renforcé sa défense avec un jeune japonais, Keisuke Goto, qui évolue pour l'instant en U23. Mais l'un de ses compatriotes aurait également dû rejoindre le RSCA : Haruya Fujii (23 ans), qui a finalement signé au KV Courtrai. Devenu international japonais en janvier, Fujii s'est rapidement imposé comme une valeur sûre dans une équipe flandrienne régénérée.

Du côté du RSCA, on s'est consolé en attirant Federico Gattoni, joueur d'expérience, en prêt depuis le FC Séville. Et Fujii n'a pas de regrets. Interrogé à ce sujet par le Krant van West Vlaanderen, le Courtraisien n'a pas vraiment pu expliquer l'échec des négociations avec Anderlecht. "Je ne sais pas vraiment pourquoi les discussions se sont arrêtées", reconnaît-il. 

Mais Haruya Fujii est titulaire, ce qui n'aurait certainement pas été le cas à Anderlecht. "C'est bien, car à Courtrai, j'aurai plus d'opportunités de jouer", se réjouit le Japonais. Fujii est prêté avec option d'achat au KVK par le Nagoya Grampus. Reste à voir s'il signera définitivement en cas de descente des Kerels. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news