đ„ L'Ă©motion de Killian Sardella, de retour sur le terrain aprĂšs deux mois Ă l'infirmerie
Soirée faste pour Anderlecht. En plus de la victoire 4-1 contre Saint-Trond, les Mauves ont également récupéré Ludwig Augustinsson et Killian Sardella.
A la 63e minute de jeu, alors qu'Anderlecht venait de renverser Saint-Trond avec trois buts en six minutes, le Lotto Park s'est levé pour accueillir deux revenants. Montés cÎte à cÎte, Ludwig Augustinsson et Killian Sardella ont savouré aprÚs des semaines à l'infirmerie.
Si le Suédois n'était absent "que" depuis fin janvier, Sardella est resté prÚs de deux mois écarté des terrains : "Ces sensations me manquaient. Quand je regardais des matchs de la tribune, cela me faisait quelque chose de me dire que je dois revenir" déclare-t-il sur les canaux du club.
Le Diablotin se souviendra de cette montée au jeu pendant un petit temps : "Ca fait trÚs plaisir. Ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai entendu tout le stade chanter mon nom. Ca m'a donné un boost et une petite poussée d'adrénaline". Reprendra-t-il déjà sa place au détriment de Louis Patris au Club de Bruges dimanche prochain ?