📷 Jürgen Klopp encense un Diable Rouge : "Quand tu le vois jouer tu te dis 'wow' et ils l'ont prêté ?"

📷 Jürgen Klopp encense un Diable Rouge : "Quand tu le vois jouer tu te dis 'wow' et ils l'ont prêté ?"
Photo: © photonews

L'entraîneur de Liverpool s'est exprimé sur le cas Albert Sambi-Lokonga en conférence de presse. Il en a profité pour tacler Arsenal.

La bataille pour le titre en Premier League bat son plein et il n'est jamais malvenu de rentrer dans la tête de ses adversaires avec des petits tacles par-ci, par-là.

Preuve en est : Jürgen Klopp n'a pas hésité à en envoyer un à Arsenal lors de sa dernière conférence de presse tout en mettant en avant un Diable Rouge dans l'histoire.

Klopp complimente Lokonga

A la veille du match entre Liverpool et Luton Town, l'entraîneur des Reds a évoqué le cas Albert Sambi Lokonga, qui s'est récemment mis en avant pour avoir sauvé un coéquipier : "Quand vous le voyez jouer, vous pensez 'Oh c'est un joueur d'Arsenal et ils l'ont prêté ? Intéressant".

Une petite pique lancée à Mikel Arteta qui a décidé de prêter son joueur cette saison et qui, selon les dernières rumeurs dans la presse britannique, n'aurait pas l'intention de le garder à l'Emirates Stadium l'année prochaine.

Si cela venait à se confirmer, il s'agirait d'une fin bien triste pour l'ancien Anderlechtois qui avait annoncé qu'il voulait profiter de ce prêt à Luton Town pour se relancer chez les Gunners la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news