Cité du côté de Gand, de l'Antwerp et du Club de Bruges, il entretient le flou : "On ne sait jamais"

Cité du côté de Gand, de l'Antwerp et du Club de Bruges, il entretient le flou : "On ne sait jamais"
Photo: © photonews

Oscar Garcia a sorti Louvain du marasme des Playdowns. Au point que plusieurs équipes belges se monteraient intéressées par une collaboration dès la saison prochaine.

Il y a un mois, nous vous parlions de l'intérêt de trois grands clubs belges pour Oscar Garica, qui est parvenu à maintenir Louvain. Le principal intéressé a surpris par son discours après la victoire contre Saint-Trond, hier.

En conférence de presse, il a lui-même fait allusion à son avenir : "Que je reste ou que je parte, j'essaie encore d'améliorer l'équipe", a-t-il surpris les journalistes présents, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad

"Nous faisons à Louvain ce que nous voulions faire. Regardez comment les jeunes joueurs se sont améliorés. L'amélioration individuelle des joueurs contribue à l'amélioration de l'équipe" poursuit-il.

Une manoeuvre envers la direction ?

La question de savoir s'il envisageait un départ est donc devenue inévitable : "On ne sait jamais", répond-il de manière mystérieuse. "Si je perds maintenant tous les matchs, ils ne voudront peut-être même plus de moi. C'est imprévisible."

Des déclarations qui doivent être remis dans leur contexte. En entretenant volontairement le flou autour de son avenir, Oscar Garcia pourrait bien vouloir mettre la pression sur la direction pour obtenir les renforts qu'il souhaite, sous peine d'aller voir ailleurs. En janvier, ses demandes n'avaient pas donné suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news