Un club allemand fonce sur Mohamed Amoura et formule une première offre !
L'Union Saint-Gilloise a vu plusieurs joueurs se révéler cette saison. L'attaquant algérien Mohamed Amoura va concentrer beaucoup d'attention lors du mercato d'été.
L'Union a dominé la phase classique du championnat, a remporté la Coupe de Belgique et a également atteint les 8e de finales de la Conference League.
Mohamed Amoura a été l'un des grands acteurs de la belle saison des Saint-Gillois, toujours en lice pour le titre de champion de Belgique.
L'attaquant algérien, transféré en provenance du club suisse de Lugano, a marqué 23 buts et délivré 6 assists cette saison en 47 apparitions.
Plusieurs clubs sont sur le joueur de 24 ans. Notamment Tottenham et West Ham. Les Hammers auraient formulé une première offre, refusée par l'Union.
{READALSO}Selon plusieurs médias, dont la Dernière Heure, le Nieuwsblad et Fussball Transfers, ce serait désormais Wolfsburg qui a jeté son dévolu sur Amoura. Une première offre aurait été transmise au club bruxellois, qui devrait refuser. Ils espèrent obtenir au moins 20 millions d'euros du transfert de leur attaquant.