🎥 "Enfant gâté" : quand un journaliste répond à une pique de Kevin De Bruyne

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le journaliste en question n'a pas hésité à renvoyer une pique au capitaine des Diables Rouges.
La scène a fait le tour du Web, c'était après le match face à la France. On y voit Kevin De Bruyne répondre à un journaliste étranger.
Ce dernier demandait à notre capitaine s'il regrettait que la génération dorée belge n'ait, une fois de plus, pas réussi à atteindre une finale. En guise de réponse, le Belge lui demandait ce qu'est une génération dorée, question à laquelle le journaliste répond : "La vôtre".
KDB rétorque alors : "La France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne n'en ont pas ?", avant de quitter l'estrade irrité par cet échange, lançant au passage le mot "stupide" capturé par une caméra présente.
Le journaliste en question, Tancredi Palmieri, n'en est pas resté là et a répondu au joueur de Manchester City via son compte X (anciennement Twitter) : "Ahaha De Bruyne vient de m'appeler stupide. Hé Kevin, un petit rappel pour toi : les générations dorées que tu cites, la France, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne ont TOUTES ATTEINT UNE FINALE ! Encore un footballeur qui ne veut entendre que des questions sur ses qualités. Enfant gâté."
Ahah DeBruyne just called me stupid.
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) July 1, 2024
Hey Kevin, little memo for you:
the golden generation you mentioned of France, England, Germany and Spain they ALL REACHED A FINAL!
Usual footballer that wants only question telling him how good they are.
Spoiled brat https://t.co/vuxnu8y9B1
Lire aussi…
- Kevin De Bruyne est-il le meilleur milieu de terrain... de l'histoire de la Premier League ? "Il donne toujours l'impression que c'est facile, mais..."
- Ses ischios s'en rappellent encore : l'incroyable anecdote qui fait de Kevin De Bruyne une véritable légende de Manchester City
- Kevin De Bruyne dragué lourdement par son ex : "Tu te rappelles de nous il y a 10 ans... ?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot