Pour préparer l'Europe au mieux : un dernier amical se rajoute dans la préparation d'Anderlecht
Photo: © photonews
De retour de son stage en Zélande, Anderlecht travaille d'arrache-pied en vue de la reprise. Les Mauves ont trouvé un dernier adversaire pour boucler la préparation.
Depuis le retour du groupe à l'entraînement, Anderlecht a disputé cinq amicaux : des victoires contre le White Star Lauwe (1-3), l'Aris Salonique (1-0) et le FC Dordrecht (5-0) ainsi que deux partages 2-2 contre l'AEK Larnaca et les Polonais du Raków Częstochowa.
De retour en Belgique, le noyau poursuit ses ajustements au gré des consignes très sonores de Besnik Hasi. Tout en gardant à l'esprit que la première échéance de la saison, ce n'est pas le championnat.
Trois jours avant la première journée de compétition contre Westerlo, les Mauves disputeront la manche aller de leur deuxième tour préliminaire d'Europa League contre le gagnant de la confrontation entre les Slovaques du Spartak Trnava et les Suédois de Häcken, vainqueurs 0-1 à l'aller.
Un début de saison très important
Pour préparer au mieux cette première rencontre officielle de la saison, Anderlecht a ajouté une rencontre supplémentaire à son calendrier. Comme l'écrit la page Anderlecht Online, le Sporting affrontera le club néerlandais du MVV Maastricht.
La rencontre aura lieu à huis clos le samedi 19 juillet. Plus de la moitié du noyau de ce club frontalier évoluant en deuxième division néerlandaise est belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot