đŸŽ„ A peine revenu, Romelu Lukaku intrigue dĂ©jĂ  toute l'Italie...pour une apparition au restaurant

© photonews

Romelu Lukaku fait les choux gras de la presse italienne. Mais cette fois, pas pour ses performances sportives.

Pas repris par Domenico Tedesco chez les Diables, Romelu Lukaku a profitĂ© de la premiĂšre trĂȘve internationale de la saison pour se retaper physiquement avec Antonio Conte Ă  Naples. C'est qu'aprĂšs une prĂ©paration inexistante, Big Rom doit retrouver du rythme.

Déjà décisif pour sa premiÚre entrée au jeu, Lukaku est déjà une personnalité trÚs suivie au pied de l'Etna. En conséquence, ses moindres faits et gestes sont épiés par les célÚbres paparazzi italiens.

Une invitĂ©e mystĂšre 

La chaĂźne Calcio Napoli 24 a d'ailleurs Ă©tĂ© trĂšs surprise de le voir accompagnĂ© d'une prĂ©sence fĂ©minine au "Coco Loco" en compagnie des autres recrues d'Antonio De Laurentiis. Il faut dire que le Diable Rouge garde secrĂštement sa vie privĂ©e, taisant par exemple le nom de la mĂšre de ses deux enfants.

La presse italienne a ainsi fait son enquĂȘte et trouvĂ© que ce mystĂ©rieux "plus un" Ă©tait Laura van Ham, une NĂ©erlandaise travaillant chez LED Flatlight’s Ă  Bois-le-Duc. Het Laatste Nieuws rappelle que la demoiselle a assistĂ© Ă  plusieurs matchs rĂ©cents de Lukaku, dont le France - Belgique Ă  l'Euro.

Plus de news