Deux derniers matchs compliqués avant une trêve bien méritée pour le Club de Bruges : "L'Union est encore dans la course au titre"
La trêve approchant va faire beaucoup de bien aux joueurs du Club de Bruges, qui enchaînent depuis plusieurs mois. Mais avant ça, deux rencontres importantes pour terminer l'année, dont un choc à l'Union, ce dimanche.
En difficulté lors du début de saison, l'Union est de retour dans le top 6 et n'a plus perdu depuis onze rencontres toutes compétitions confondues. C'est donc un match au sommet qui aura lieu au Parc Duden face au Club de Bruges, ce dimanche.
En conférence de presse, ce vendredi, Nicky Hayen évoquait cet affrontement au cours duquel bien des choses se sont passées, ces dernières années. "Nous avons vraiment hâte de jouer contre une équipe en forme qui a trouvé le rythme au bon moment."
"Nous savons à quoi nous attendre. En ce qui me concerne, l'Union est toujours candidate au titre, tant que tout est mathématiquement possible. Ils ont les qualités, sinon ils ne réaliseraient pas une telle série comme ils le font actuellement."
Le Club se réjouit de la trêve
Depuis le mois d'octobre, avec la Ligue des Champions et la Coupe de Belgique, le Club de Bruges joue pratiquement tous les trois jours. Après ces deux dernières rencontres de l'année, la petite trêve hivernale fera donc beaucoup de bien aux Blauw & Zwart.
{READALSO}
"Cela a été une période très chargée, mais les joueurs ont toujours envie de jouer, surtout quand on peut jouer un match de haut niveau comme celui-ci contre l'Union. Les vacances arrivent à point nommé, nous voulons recharger les batteries. Notre objectif ? Continuez de chatouiller Genk" a conclu le T1 du Club.