Philippe Clément et Nicolas Raskin font - encore - la mauvaise opération et terminent bien mal l'année

© photonews

Philippe Clément jouait déjà gros en Scottish Premiership ce dimanche en déplacement à Motherwell. Et les Rangers ont encore perdu des points.

Après avoir bien redressé la tête ces dernières semaines, les Rangers ont rechuté. Battus il y a quelques jours sur la pelouse de St Mirren, les Glasgow Rangers se rendaient à Motherwell ce dimanche. Un déplacement risqué, et Clément et ses hommes sont tombés dans le piège.

En effet, les Rangers ont encore laissé filer deux points précieux en concédant un partage (2-2) qui ne fait pas leurs affaires. Car dans le même temps, le Celtic Glasgow a aisément battu St Johnstone, et prend donc le large en tête du championnat.

Nicolas Raskin était titulaire pour les Rangers, mais n'a pas pu faire la différence. À la pause, les choses étaient bien mal embarquées pour le club de Glasgow, puisque Motherwell menait même de deux buts. Il a fallu un doublé d'Igamane en seconde période pour sauver un point.

Philippe Clément a perdu du crédit cette saison du côté des Rangers, que ce soit en perdant le fil en championnat où le Celtic a 14 points d'avance ou en perdant la finale de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. Après une saison blanche, le coach belge est clairement sous pression...

Plus de news