Après les 20 millions dépensés pour un ancien Eupenois, un club de Premier League veut devancer Manchester United pour Arthur Theate

© photonews

Arthur Theate réalise une bonne saison avec Francfort. De quoi éveiller l'intérêt de certains.

Wolverhampton est actuellement en pleine lutte pour le maintien. C'est pourquoi le club se montre très actif durant ce mercato. L'équipe présentant la pire défense du championnat anglais (45 buts encaissés en 20 matchs), c'est dans l'arrière-garde que les renforts sont avant tout attendus.

Les Wolves veulent mettre le paquet, ils ont déjà déboursé 20 millions pour arracher Emmanuel Agbadou (encore à Eupen il y a deux ans et demi) à Reims. Et ils ne comptent pas s'arrêter là.

Theate a la cote en Angleterre

Selon L'Équipe, la direction lorgne sur Arthur Theate. Le Diable Rouge s'est directement imposé à l'Eintracht Francfort, pour sa première saison en Bundesliga. Manchester United serait également intéressé, sans que la convoitise ne soit aussi franche.

L'ancien Rennais a été repris dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga par le journal Kicker, lui qui évolue pourtant également sur le côté gauche, à l'image du positionnement imaginé pour lui par Domenico Tedesco chez les Diables.

{READALSO}
Mais convaincre l'Eintracht de le lâcher à peine six mois après son arrivée ne sera pas simple. Un départ n'est pas à l'ordre du jour. Mais en ne signant qu'un contrat de deux ans, Theate n'a pas complètement fermé la porte à un nouveau transfert, notamment en ce qui concerne l'été prochain.

Plus de news