đŸŽ„ La Pro League Ă  la fĂȘte en MLS : Dreyer Ă©pate encore, deux Belges buteurs

© photonews

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, la MLS a battu son plein et les anciens de Pro League ont encore brillĂ©. Anders Dreyer vit dĂ©cidĂ©ment des dĂ©buts de rĂȘve avec San Diego.

DÚs ses débuts en Major League Soccer, Anders Dreyer avait marqué son territoire, avec un doublé pour son premier match avec San Diego. La nuit passée, la nouvelle franchise de MLS s'est imposée 1-3 en déplacement à Salt Lake City, et le Danois a inscrit le second but de ses couleurs à la 90e+1.

Dreyer a également de l'impact dans le jeu puisqu'il a été nommé Homme du match au terme de cette victoire de San Diego. Le RSC Anderlecht a vendu l'ailier danois pour 5,5 millions d'euros l'hiver dernier, et la MLS va finir par se dire que c'était un braquage.

— SDFC 2025 (@SDFC_25) March 9, 2025

Mais Dreyer n'est pas le seul Ă  avoir brillĂ© cette nuit. Du cĂŽtĂ© de D.C United, on a encore pu compter sur un bon Christian Benteke, auteur du premier but lors de la victoire contre le Sporting Kansas City (2-1) oĂč Ă©tait notamment titulaire le Belge Logan Ndenbe.

{READALSO}Benteke n'est pas le seul Belge Ă  avoir marquĂ© cette nuit : le Chicago Fire s'est imposĂ© Ă  Dallas (1-3) et Hugo Cuypers a inscrit l'un des buts de son Ă©quipe, sur penalty, aprĂšs avoir dĂ©jĂ  dĂ©livrĂ© une passe dĂ©cisive. C'Ă©tait le 3e but de sa saison, aprĂšs avoir inscrit un doublĂ© la semaine passĂ©e. 

Enfin, notons la victoire 100% Pro League du FC Cincinnati : Kevin Denkey a inscrit le premier but de la victoire contre le FC Toronto et l'ancien de La Gantoise Yuya Kubo s'est chargĂ© du 2-0. Denkey a rejoint la MLS cet hiver, Kubo Ă©volue Ă  Cincinnati depuis 2019. 

Plus de news