🎥 Les images n'augurent rien de bon : la tuile pour Arthur Theate à quatre jours de la liste de Rudi Garcia !
© photonews
Arthur Theate n'était pas présent dans la défense de l'Eintracht Francfort ce weekend. Il était pourtant annoncé comme titulaire.
Surprise pour les supporters de l'Eintracht Francfort hier : malgré la présence d'Arthur Theate dans le onze de départ, le Diable Rouge n'est finalement pas monté sur la pelouse contre l'Union Berlin, il a été remplacé par Farès Chaïbi en dernière minute.
C'est bien une gène musculaire qui est à l'origine de ce changement soudain. Les images montrent que Theate a tout de suite senti que cela n'allait pas à l'échauffement.
On voit le Liégeois échanger quelques ballons avec ses coéquipiers avant de faire signe au staff qu'il ne pourra pas tenir sa place, montrant l'arrière de sa cuisse. Il est ensuite rentré au vestiaire d'une démarche peu assurée.
Arthur #Theate bricht Aufwärmen ab. 🤯
...und fällt für das Spiel leider aus! 😭😭😭
FORZA SGE 🖤🤍❤️ #SGE #SGEFCU #MATCHDAY #EINTRACHTFrankfurt #EINTRACHTliebe #Eintracht pic.twitter.com/qf1P5m9OHk
Sa présence chez les Diables compromise ?
{READALSO}Les prochaines heures devraient nous en dire plus sur la gravité de ce pépin physique, qui tombe mal à quatre jours de la première liste de Rudi Garcia chez les Diables.
Espérons pour Theate que ce soit plus de peur que de mal. Son absence, la première pour des motifs physiques cette saison, a en tout cas été préjudiciable à l'Eintracht, qui s'est incliné 1-2 malgré le premier but de Michy Batshuayi.