Avec un ex-Rouche, Mouscron retrouve les séries nationales pour la première fois depuis la faillite du club
© photonews
Dans une apothéose collective, le Stade Mouscronnois a conquis son ticket pour la D3 ACFF grâce à une victoire éclatante 6-1 devant ses supporters en fusion.
Quel retour ! Quel triomphe ! Le Stade Mouscronnois a officialisé son sacre en P1 avec un feu d'artifice footballistique 6-1 devant son public en transe. Le stade en ébullition constante, a vibré comme rarement pour célébrer cette montée en D3 ACFF, trois ans seulement après la douloureuse relégation. Une résurrection qui sent bon la revanche.
L'ancien joueur du Standard, Anthony Knockaert a été décésif pour le club cette saison, marquant 12 buts en 20 matches. À 33 ans, l'ailier français a mis toute son expérience au service du collectif.
La rencontre de samedi est entrée instantanément dans le coeur des supporters du Stade Mouscronnois. Dès les premiers instants, les joueurs ont imposé un football conquérant, portés par une marée humaine de supporters déchaînés. Chaque but était célébré comme une libération collective, chaque action saluée par des vagues d'ovations.
Cette promotion marque un tournant décisif pour le club. Après des années de turbulence, Mouscron semble retrouver le chemin de la stabilité et des ambitions.
{READALSO}Aujourd'hui dans l'euphorie, demain dans le travail. Le Stade Mouscronnois commence a retrouvé son âme.