Saint-Trond peut-il éviter la catastrophe ? Bertaccini, Lamkel Zé et Lapoussin face à un destin incertain !
© photonews
Saint-Trond va mal ! Lors de la deuxième journée des play-offs pour la relégation, les Canaris se sont inclinés sur le score de 0-3 à domicile face à Courtrai. Ce revers réduit l'écart entre les deux équipes (quatre points). De quoi relancer ainsi la lutte pour le maintien.
Lors du premier match, les Canaris se sont imposés sur le score de 0-1 contre le Beerschot, réduit à dix, mais le week-end dernier, les choses se sont compliquées. Dès la première mi-temps, le KV Courtrai avait déjà pris l'avantage contre les Trudonnaires.
À la pause, le score était déjà de 0-3, un score qui est finalement resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final. Patrick Goots, ancien joueur de l'Antwerp, a souligné que Courtrai était clairement le grand gagnant du week-end dans les play-offs de relégation.
"Courtrai a fait une excellente affaire en gagnant 0-3 à Saint-Trond. Ce n'est pas donné à beaucoup d'équipes au Stayen", a-t-il commenté dans le Gazet van Antwerpen. Mais comment le STVV doit-il maintenant gérer cette situation ?
{READALSO}"Je pense que Mazzù devrait faire entrer Lamkel Zé pour essayer de redresser la barre. Parce que perdre 0-3 à domicile, c’est un coup dur. Saint-Trond a recruté Lapoussin, Lamkel Zé et Bertaccini, des joueurs avec un profil bien défini. Mais il semble qu’ils se soient un peu brûlés avec ces choix", a conclu Goots.