La Louvière prépare son grand retour : les supporters répondent à l'appel dès le lancement de la campagne d'abonnements
Tout juste promue en Jupiler Pro League, la RAAL La Louvière a déjà vendu plus de 2.000 abonnements pour la saison prochaine. Un total qui ne va faire qu'augmenter d'ici à la fin de l'été.
La saison 2024-2025 restera gravée dans les mémoires pour la RAAL La Louvière, qui a décroché sa remontée en Jupiler Pro League après une lutte palpitante avec Zulte-Waregem, couronné champion, et le RWDM, qui a terminé troisième. Les Loups ont validé leur retour dans l'élite grâce à un but de Belkheir dans le temps additionnel du déplacement à Lommel lors de la dernière journée.
Depuis le week-end dernier, l’enthousiasme autour de la RAAL n’a cessé d'augmenter. Lors de l’ouverture de la vente libre, plus de 1 500 abonnements ont immédiatement été réservés, portant le total à plus de 2 000.
Parallèlement, le club a enregistré plus de 500 réservations pour la tribune business. Des chiffres qui ne feront évidemment qu'augmenter au cours des prochaines semaines et jusqu'au début du prochain exercice.
La saison prochaine marquera un nouveau tournant pour le club, qui évoluera dans son tout nouveau stade actuellement en construction sur le site du Tivoli. Avec une capacité de 8 000 places, ce nouvel écrin de sport sera classé entre les catégories UEFA 2 et 3 et répondra aux normes de la Pro League.
La RAAL ne voudra pas faire de la figuration en Jupiler Pro League et compte bien s'installer à nouveau parmi les meilleures équipes du pays. Elle pourra, visiblement, compter sur un soutien important.
{READALSO}