Un géant d'Allemagne prêt à recruter Noah Sadiki ?
© photonews
Alors qu'il réalise une très belle saison avec l'Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki pourrait bien quitter le club bruxellois cet été. Selon plusieurs médias congolais, l'Eintracht Frankfurt s'intéresserait à son profil.
Signer dans l'équipe actuellement troisième en Bundesliga pourrait permettre au milieu de terrain des Unionistes de passer un véritable cap dans sa carrière. L'information reste cependant à prendre avec des pincettes.
Si le natif de Bruxelles attire autant les convoitises, ce n'est pas pour rien. Cette saison, il s'est imposé comme un véritable cadre de son équipe en disputant pas moins de 52 rencontres.
En ce moment, le joueur doit certainement avoir les yeux rivés sur les Champions' Play-offs et le titre qui se rapproche pour son équipe. Il devra ensuite prendre une décision pour son avenir.
Estimé à 10 millions d'euros sur Transfermarkt, l'Unioniste est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. Il était arrivé au club en juillet 2023 en provenance d'Anderlecht.
{READALSO}En avril dernier, l'OL a également été cité par le journaliste sportif Sacha Tavolieri. Ce sera une affaire à suivre de près qui ne devrait pas tarder à évoluer après la fin du championnat.