Romelu Lukaku était à l'Académie...du Standard ce weekend : "On ne savait pas qu'il viendrait"
On le savait, Romelu Lukaku respire, dort et mange football. Il l'a prouvé une nouvelle fois ce weekend.
Romelu Lukaku avait déjà fait parler par sa présence à la Goal Cup, un tournoi de jeunes disputé en France. Il y avait encouragé les U12 d'Anderlecht, s'invitant même au milieu des jeunes Mauves incrédules pour leur donner de la force juste avant le coup d'envoi de leur finale.
Profitant de quelques jours de répit entre le titre de champion de Naples et le rassemblement des Diables Rouges à Tubize, Big Rom était également présent à l'académie du Standard, hier.
Un père au plus près des progrès de son fils
Le Diable Rouge a réservé une belle surprise au Benoît Thans challenge en se pointant au Sart Tilman pour la 23e édition du tournoi. Il y avait une bonne raison derrière tout cela : son fils Roméo était engagé dans la compétition avec les U7 d'Anderlecht.
Lukaku a voulu passer incognito mais s'est vite fait démasquer : "On ne savait pas qu'il viendrait. Il était là comme un papa qui veut encourager son gamin, mais tout le monde n'est pas le meilleur buteur de l'histoire des Diables", rigole Thans dans La Dernière Heure.
{READALSO}
L'attaquant de Naples s'est alors gentiment prêté au jeu : "Il a dit qu'on pouvait mettre une table pour qu'il fasse des dédicaces", poursuit Thans. Un beau clin d'oeil pour un tournoi qu'il a lui-même joué étant jeune. Sans provoquer autant de remue-ménage à l'époque.