Coup dur pour le RWDM Brussels : un pilier de l'équipe en route vers un départ en Russie
Après un été mouvementé, marqué par un changement de nom et une longue recherche pour trouver un nouvel entraîneur, le RWDM Brussels semble peu à peu prêt pour le début de la saison. Celui-ci devrait toutefois se faire sans le défenseur central David Sousa, en instance de départ.
Frédéric Frans est en train de préparer l’effectif du RWDM Brussels pour le début du championnat. Lors du premier match de Challenger Pro League, l’ancien défenseur central ne sera en poste que depuis deux semaines.
Et les choses sont encore loin d’être figées. Le club bruxellois devrait encore se renforcer à certains postes, tandis que des départs sont également attendus.
Ainsi, David Sousa est sur le point de quitter le club. Le défenseur brésilien, véritable pilier de la défense la saison passée, a contribué à une impressionnante série de neuf matchs sans encaisser le moindre but.
David Sousa prend la direction de la Russie
Au final, le RWDM a manqué la montée et devra repartir au combat en deuxième division. Mais cela se fera sans Sousa, selon les informations du spécialiste des transferts Sacha Tavolieri. Le défenseur de 24 ans devrait s’engager avec un club russe.
{READALSO}Il s’agirait du FK Sotchi. Les Russes auraient formulé une offre record pour attirer Sousa, devançant ainsi plusieurs autres prétendants.