L'adversaire du Club de Bruges est prévenu : les Rangers affichent leurs intentions
© photonews
Après sa remontada 3-2 contre Salzbourg, le Club de Bruges défiera les Rangers, qui préviennent : il faudra élever le niveau pour espérer passer.
Virtuellement éliminé à 0-2 contre le RB Salzbourg, le Club de Bruges a trouvé les ressources pour s’imposer 3-2. Grâce à ce succès, les Blauw en Zwart joueront les barrages de la Ligue des champions.
C’est la dernière étape avant une place en phase de ligue. Les Brugeois retrouveront une vieille connaissance : les Rangers FC. Les Écossais se sont inclinés 2-1 mardi contre le Viktoria Plzen, mais avaient remporté l’aller 3-0.
L’entraîneur des Rangers, Russell Martin, sait qu’il y a des points à améliorer. "Il faudra faire beaucoup mieux. Si nous ne faisons pas preuve de plus de précision et de qualité avec le ballon, nous aurons des problèmes contre n’importe qui", a-t-il déclaré à HLN.
"Le Club est une équipe solide et ce sera difficile, mais je pense que nous avons les moyens de réaliser quelque chose à domicile", estime Martin. Dans tous les cas, ce sera un match crucial pour les deux équipes.
{READALSO}
"Nous sommes prêts pour le défi, j’ai vraiment hâte. Nous allons tout faire pour gagner ce match aller et aborder le retour avec confiance", a conclu Martin.