Cette fois, ils ont même tiré : le Liechtenstein lutte (presque) jusqu'au bout, nouveau leader dans le groupe des Diables
© photonews
Trois jours après leur défaite contre les Diables Rouges, le Liechtenstein était à nouveau sur le terrain. Avec sans surprise, une nouvelle défaite à la clé.
À Vaduz, le Liechtenstein avait bien résisté en première mi-temps (0-1) au repos, avant d'en prendre cinq dans le buffet dans le deuxième acte. Résultat, six buts d'écart, 18% de possession de balle et pas le moindre tir tenté.
Cette fois, les hommes de Konrad Fünfstück avaient un rendez-vous en Macédoine du Nord à négocier. Pas une rencontre simple à aborder, les Diables avaient d'ailleurs partagé (1-1) à Skopje au mois de juin.
Le Liechtenstein a une nouvelle fois livré une première mi-temps courageuse, ne rentrant au vestiaire que sur le score, sur un but d'Eljif Elmas. Les visiteurs ont défendu leur but...de retard pour garder espoir en seconde mi-temps.
Plus de répondant offensif
Mais l'espoir n'a pas duré longtemps, le but du break tombant dix minutes après la reprise, le 3-0 tombant dans la foulée. Sur sa lancée, la Macédoine du Nord s'est fait plaisir dans la dernière demi-heure, pour s'imposer 5-0. Le Liechtenstein peut tout de même se targuer d'avoir tiré deux fois, avec même un envoi cadré.
{READALSO}
La Macédoine du Nord s'impose donc sur un score de forfait et reprend la tête du groupe, avec quatre points d'avance sur les Diables Rouges, mais aussi deux matchs de plus.