"On savait qu'il pouvait tout faire" : la déclaration pleine de fierté de Pocognoli après l'exploit européen de l'Union
L'Union Saint-Gilloise a vécu une soirée historique à Eindhoven 1-3. Après le match, Sébastien Pocognoli a salué l'intensité de son équipe.
L’Union Saint-Gilloise a écrit une nouvelle page de son histoire en s’imposant 1-3 à Eindhoven face au PSV. Pour leur tout premier match en Ligue des champions, les Bruxellois ont affiché caractère, intensité et réalisme.
Promise David a montré la voie avec l’ouverture du score sur penalty, suivi par Anouar Ait El Hadj, élu homme du match. Kevin Mac Allister a scellé la victoire des Saint-Gillois.
Sébastien Pocognoli n’a pas caché sa fierté après ce succès historique. En conférence de presse, il a tenu à saluer la prestation d’Ait El Hadj : "Le but d’Anouar ? Enfin ! On savait qu’il pouvait tout faire, je ne suis pas surpris. Le travail défensif d'Anouar était fantastique.", relayé par Sporza.
Pocognoli a insisté sur l’intensité déployée par son équipe : "En termes de pressing et d’intensité, c’était l’un de nos meilleurs matchs. Surtout que c’était en Ligue des champions."
{READALSO}Avec ce triomphe, l’Union prouve qu’elle n’est pas en Ligue des champions pour faire de la figuration. En cinq ans, le club bruxellois a connu une ascension fulgurante.