đ„ La relĂšve dĂ©jĂ assurĂ©e ? Le fils de Kevin De Bruyne, Rome, plante un joli quintuplĂ©
© photonews
Actuellement blessé, Kevin De Bruyne profite de son temps libre pour aller voir ses enfants jouer au football. L'international belge a partagé une vidéo montrant des buts inscrits par son fils de 7 ans, Rome.
Dans une story partagée sur les réseaux sociaux, le Diable Rouge a montré cinq buts plantés par son fils. Un quintuplé qui a bien évidemment ravi le papa, qui a décidé de vanter ses qualités.
Le premier but est un superbe lob en demi-volĂ©e, suivi dâune frappe croisĂ©e parfaitement placĂ©e, puis dâun tir prĂ©cis dans le coin gauche du petit but. Viennent ensuite un nouveau lob face au gardien et une belle reprise de volĂ©e.
Le fils du joueur belge joue pour la Real Casarea, une école de football dans la périphérie de Naples. Rome De Bruyne montre visiblement déjà une certaine aisance, il n'est pas un De Bruyne pour rien !
Kevin debruyneâs sonâŠWhat a brilliant kidđŹ pic.twitter.com/uM55A9tQ4d
Kevin De Bruyne toujours absent
En ce qui concerne Kevin De Bruyne, il est actuellement toujours blessĂ©. Il souffre d'une dĂ©chirure du biceps fĂ©moral de la cuisse droite. Il faudra encore patienter plusieurs mois avant de le revoir Ă lâĆuvre.
{READALSO}
Kevin De Bruyne ne sera donc pas de la partie lors de la prochaine trĂȘve internationale de la Belgique. Les hommes de Rudi Garcia se dĂ©placeront au Kazakhstan le 15 novembre et recevront le Liechtenstein Ă Sclessin le 18.