🎥 Mika Godts encore buteur avec l'Ajax : le crack belge soigne un peu plus ses statistiques

© photonews

Le match entre l'Ajax et Groningen de dimanche dernier avait été définitivement arrêté suite à des lancers de feux d'artifice. Les 84 minutes restantes ont été disputées ce mardi après-midi. Mika Godts en a profité pour soigner ses statistiques.

Suite à une transition parfaitement menée par l'Ajax, l'ailier belge s'est retrouvé face au gardien adverse et a parfaitement conclu l'action. Ce but permettait aux Amstellodamois de mener après 28 minutes de jeu. Le club néerlandais s'est finalement imposé 2-0 grâce à un second but planté par Aaron Bouwman à la 60e.

Déjà meilleur passeur décisif de son équipe cette saison avec cinq réalisations, Mika Godts devient également co-meilleur buteur avec six roses. Le joueur belge s'impose comme une véritable pièce maîtresse de l'effectif de la formation néerlandaise.

En championnat, il a été décisif à six reprises lors des cinq dernières journées (cinq buts et un assist). Autant vous dire qu'il est dans une forme étincelante ! Depuis son retour après une blessure en août dernier, où il avait manqué deux rencontres d'Eredivisie, il ne cesse de se montrer.

— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) December 2, 2025

Rayane Bounida absent

Rayane Bounida, qui était titulaire dimanche dernier, n'était pas sur le terrain ce mardi. Le crack belge était absent pour cause de maladie. Il a été remplacé par Oscar Gloukh.

{READALSO}

Le prochain match de l'Ajax est programmé pour ce samedi. Les Amstellodamois se déplaceront à Sittard-Geleen pour affronter le Fortuna Sittard. Un déplacement piégeux face à la neuvième formation au classement. L'équipe de Mika Godts et Rayane Bounida est actuellement cinquième d'Eredivisie.

Plus de news