Nicolas Raskin bientôt rejoint par un autre Belge aux Rangers ?

© photonews

Les Rangers sont très contents de l'adaptation de Nicolas Raskin depuis son arrivée. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils envisagent encore d'exploiter le filon belge.

Issame Charaï va-t-il perdre un cadre en faveur... de son ancien club ? L'actuel entraîneur du KVC Westerlo était en effet actif aux Rangers de janvier à juin 2025 en tant qu'entraîneur adjoint de Philippe Clément, avant de rejoindre la Campine.

Et les résultats qu'il parvient à obtenir avec Westerlo ont visiblement attiré les regards des scouts écossais - on pense notamment au 5-5 spectaculaire au Jan Breydel, alors que les Rangers eux-mêmes y avaient pris une gifle - puisque selon le Nieuwsblad, Tuur Rommens (22 ans) serait sur la liste des Glasgow Rangers.

3,5 millions pour Tuur Rommens ? 

Titulaire au poste de back gauche, Rommens avait déjà été cité sur le départ l'été dernier, en direction des Pays-Bas. Il était finalement resté en Campine mais son contrat court jusqu'en 2027 : s'il ne prolonge pas, un départ est plausible.

Selon le Nieuwsblad, les Rangers seraient prêts à déposer 3,5 millions d'euros sur la table pour l'ex-international belge U21. Une somme inférieure à sa valeur marchande évaluée par Transfermarkt (4 millions), mais comme nous venons de l'écrire, Westerlo risque de ne pas être en position de force.

{READALSO}
Le KVC aurait pris l'offre en considération, mais à l'heure actuelle, un départ ne serait pas dans les plans du club pour son latéral gauche, qui est présent en stage à Antalya. L'été prochain, par contre...

Plus de news