Le Club de Bruges prépare un grand ménage cet hiver
© photonews
Le Club de Bruges compte s'activer durant ce mercato hivernal. Des arrivées comme des départs sont attendus dans les prochaines semaines.
Côté départs, ça bouge aussi pour le Club de Bruges. Zaid Romero est sur le point de s'engager avec Getafe sous forme de prêt. D'après Sacha Tavolieri, il a atterri en Espagne pour boucler l'affaire.
Un départ définitif avait été évoqué, mais Bruges ne le laissera partir que contre une bonne offre. L'Argentin est estimé à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 15, 2026🇦🇷 Zaid Romero is set to be loaned to Getafe! Club Brugge and the Spanish club have reached an agreement for a move until the end of the season.
✈️ Romero flew to Spain today.
⏳Wait&See… #mercato #FCB #JPL pic.twitter.com/lJhrH6Zsbj
Romero était arrivé à Bruges en juillet 2024 pour 6 millions d'euros, mais il n'a pas réussi à s'imposer. Il avait joué 16 matchs la saison dernière, mais cette année, on ne le voit plus.
Bruges garde un œil sur Benjamin Brantlind
Le Club suit de près Benjamin Brantlind, un jeune talent de 17 ans qui joue à Göteborg. Bruges n'est pas seul sur le coup, puisque le PSV Eindhoven essaie également de le recruter.
{READALSO}
Son agent a indiqué qu’il ne prolongerait pas en Suède. "On ne se presse pas, on verra ça plus tard", a-t-il confié à la presse locale. Une aubaine pour Bruges qui peut continuer de rêver.