đ„ Le Ballon d'Or est toujours lĂ : Ousmane DembĂ©lĂ© inscrit une merveille face au LOSC de Ngoy et Meunier
© photonews
Le PSG a facilement disposé du LOSC ce vendredi avec notamment un doublé d'Ousmane Dembélé. Le deuxiÚme but du Ballon d'Or est une véritable merveille.
Ce vendredi, le PSG recevait le LOSC, oĂč Nathan Ngoy Ă©tait titulaire mais Thomas Meunier sur le banc. Ce dernier est montĂ© au jeu Ă la 87e, et n'Ă©tait donc pas sur le terrain lors des deux buts d'Ousmane DembĂ©lĂ© aux 13e puis 64e minute.
Et c'est sur son deuxiĂšme but, surtout, qu'Ousmane DembĂ©lĂ© a fait le show. AprĂšs plusieurs crochets dans le rectangle, le Ballon d'Or a envoyĂ© une merveille de ballon piquĂ© qui a sidĂ©rĂ© Berke Ăzer, le gardien titulaire lillois.
Le but splendide d'Ousmane Dembélé
â Ramy (@Ramy_Stats) January 17, 2026đš Luis Enrique on Ousmane DembĂ©lĂ©:
âWhat an incredible goal. A PlayStation-style goal. A truly different player!â đ€© pic.twitter.com/sPkXSnJz6l
Ce but du break assurait la victoire parisienne, avant que Bradley Barcola fixe le score Ă 3-0 dans les arrĂȘts de jeu. Le PSG met la pression sur le Racing Lens et reprend la tĂȘte du championnat avant le match entre les Sang & Or et Auxerre.
Pour Dembélé, l'année 2026 commence fort avec trois buts en deux matchs, aprÚs une premiÚre moitié de saison frustrante et gùchée par deux blessures aprÚs que le Français ait ébloui l'Europe la saison passée.
{READALSO}
Le LOSC, par contre, enchaĂźne une deuxiĂšme dĂ©faite consĂ©cutive (en plus d'une Ă©limination en Coupe) en ce dĂ©but d'annĂ©e et peut mĂȘme dĂ©gringoler hors du top 6 si Lyon et Rennes l'emportent ce week-end.