Le capitaine du FC Bruges Ruud Vormer pointe un élément qui pourrait faire la différence en Play-Offs 1

Malik Hadrich Yannick Lambrecht
Malik Hadrich et Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Le capitaine du FC Bruges Ruud Vormer pointe un élément qui pourrait faire la différence en Play-Offs 1

Le Club de Bruges semblait lancé avant le départ des Play-Offs 1. Mais la visite de l'invincible Mouscron a changé ses plans. La défaite 1-2 des Brugeois va de nouveau faire naître des doutes dans la Venise du Nord : "Le football est parfois un jeu étrange" estimait le capitaine Ruud Vormer.

"Nous étions certainement prévenus" insistait Ruud Vormer après la défaite à domicile subie face à Mouscron. "Le coach avait répété que Mouscron était simplement une forte équipe.  Les Mouscronnois peuvent maintenant aller jouer à la baballe en Play-Offs 2.  Nous serons en Play-Offs 1.  Mais cette défaite est vraiment de notre faute."

Réaliser des résultats lors de la première semaine des Play-Offs et ce sera bon signe

De nouveau la question revient : comment va faire le Club de Bruges en Play-Offs ? Un écart de quatre points n'est pas en soi insurmontable.  Mais la dernière prestation ne laisse pas présager un avenir radieux pour les Gazelles.

"Le début sera surtout très important.  Durant la première semaine, il y a tout de suite trois matchs.  Si nous réalisons des résultats au cours de ceux-ci, ce sera bon signe.  En Play-Offs 1, vous avez de toute façon les plus beaux matchs de l'année" a conclu Ruud Vormer.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos