Le futur stade de Liège pourrait utiliser le naming

par Julien Denoël
Date
0 réaction
Le futur stade de Liège pourrait utiliser le naming

De retour à Rocourt, Liège occupe actuellement un stade provisoire. Le stade définitif devrait être disponible pour la saison 2018-2019 si tout va comme prévu. Et pour le financer, Liège a sa petite idée.

Aura-t-on droit à une Voo arena ou au Mega stadium de Liège, du nom de sponsors du RFC Liégeois ? "Nous sommes en contact avancé avec une société qui pourrait donner son nom au stade", a dévoilé Jean-Paul Lacomble, le président, dans les pages de La Meuse.

Pour le reste, Liège avance sur le dossier du stade : "L’horizon 20182019 reste envisageable mais il faut tenir compte de trois paramètres: les plans du stade ont été actualisés pour prévoir plus de parkings et un bâtiment central autonome du fonctionnement du stade; il faut finaliser un plan financier, ce qui implique de savoir comment va fonctionner le stade en dehors des matches, avec des activités qui doivent être liées au sport (restaurant, magasin de merchandising ou de sport, salle de fitness, etc.)… nous avançons sur ce plan-là."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi