Le meilleur buteur de D2 hollandaise est belge mais il devrait opter pour une autre sélection
par Redaction
Date
0 réaction

Cyriel Dessers, belge d'origine, devrait opter pour le Nigérian

Le meilleur buteur de D2 hollandaise est belge mais il devrait opter pour une autre sélection
Photo: © Photonews

Cyriel Dessers est un jeune attaquant belge de 22 ans qui évoluait la saison dernière au NAC Breda. Il a été le meilleur buteur de la Jupiler League (D2 hollandaise) et a été récompensé par un transfert à Utrecht. Il pourrait cependant ne pas opter pour la sélection belge.

Cyriel Dessers, né d'un papa belge et d'une maman nigériane, a la nationalité belge mais il a le choix entre les deux sélections. Et il ne devrait pas opter pour la Belgique. "Je me concentre maintenant sur Utrecht mais si il se passe quelque chose avec le Nigérian, ça serait beau" a-t-il déclaré dans Het Nieuwsblad.

Le jeune de 22 ans a trouvé le chemin des filets à 29 reprises la saison dernière en 2e division hollandaise avec Breda. "Il faut être réaliste. La concurrence en Belgique est énorme avec Lukaku, Batshuayi, Origi, Benteke et maintenant Dimata. Et ils sont tous jeunes. Au Nigéria aussi il y a des bons attaquants mais il y a peut-être une place libre" a-t-il ajouté. En effet, le Nigérian compte de talentueux buteur avec Iheanacho (Man City), Ahmed Musa (Leicester City), Olarenwaju Kayode (Austria Vienne) ou encore Henry Onyekuru (Eupen) et Alex Iwobi (Arsenal).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi