Renard espère avoir atteint le déclic

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Renard espère avoir atteint le déclic

Un retournement de situation et un but victorieux inscrit dans les derniers instants. Voici peut-être la recette miracle du Standard de Liège pour se relancer en championnat dans cette saison 2017-2018. C'est en tout cas ce qu'espère le directeur sportif Olivier Renard.

"J'espère que ce match servira de déclic", a affirmé Olivier Renard au micro de la RTBF. "Nous ne sommes pas top au niveau de la qualité du jeu. J'aurais préféré avoir un Standard avec un meilleur fond de jeu..."

"Mais y a-t-il une équipe qui sort du lot au niveau de la qualité en Belgique ? Je ne pense pas. Le championnat est assez étrange. On était à trois défaites consécutives et nous sommes maintenant à quatre matches sans défaite. J'espère que la confiance va revenir petit à petit."

"Nous sommes derrière Sa Pinto. On relève la tête petit à petit. On doit faire le gros dos et continuer à avancer. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, on a essayé d'équilibrer le noyau un maximum. On est confiant, je suis persuadé qu'on va remonter la pente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news