"Si Anderlecht veut Vranjes maintenant, ils vont devoir faire une très très bonne offre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Si Anderlecht veut Vranjes maintenant, ils vont devoir faire une très très bonne offre"

Anderlecht est très intéressé par le défenseur de l'AEK Athènes Ognjen Vranjes. Le Sporting a même déjà fait une offre mais le club grec a refusé. Nous avons demandé l'avis d'un journaliste grec pour en savoir plus sur la situation actuelle du joueur.

Après que l'AEK Athènes ait refusé l'offre d'Anderlecht (250.000€ plus une option à hauteur d'1,5 millions) pour Ognjen Vranjes, le joueur a séché l'entraînement mercredi après midi. Signe qu'il veut rejoindre le club bruxellois ? Peut-être.

Nous avons contacté un journaliste grec pour en savoir sur la situation du défenseur bosnien. "Après avoir manqué l'entraînement d'hier, il était de retour avec le groupe aujourd'hui. Il va devoir payer une amende pour son absence de mercredi" nous confie Giannis Stavropoulos, journaliste pour Sport-fm.gr.

Suite à son absence Vranjes a eu une réunion avec la direction de l'AEK. "Hier après-midi, Vranjes a eu un entretien avec le président. Melissanidis (le président) lui aurait signifié qu'il ne le vendrait à aucun club pour le moment. Donc si Anderlecht le veut maintenant, ils vont devoir faire une très, très bonne offre à l'AEK Athènes" a-t-il ajouté.

Avec la belle rentrée d'argent du transfert de Stanciu (environ 4 millions), les Mauves pourraient augmenter leur offre dans les jours à venir... Mais suffira-t-elle à convaincre le président du club grec ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news