Pour cet ancien Diable, Dendoncker n'a rien à faire en défense

Hermès Van Damme
| 4 réaction
Pour cet ancien Diable, Dendoncker n'a rien à faire en défense

Leander Dendoncker a vécu une soirée cauchemardesque samedi à Ostende. En plus de marquer dans ses propres filets, il a pris une carte rouge. Le combo gagnant... Selon cet ancien Diable, Leander n'a rien à faire en défense.

S'il y a bien une référence en tant que défenseur central en Belgique, c'est bien Philippe Albert. Et selon lui, Dendoncker n'est pas à sa place en défense. "Il ne joue pas à sa meilleure place. Je considère qu’il ne sera jamais un défenseur complet, notamment parce qu’il manque de vitesse sur les premiers mètres" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.

"On ne s’improvise pas défenseur central" poursuit-il. "Je ne remets pas en cause les qualités de Leander, loin de là. Mais même si Vanhaezebrouck a des problèmes en défense, ce n’est pas une bonne solution et on ne lui rend pas service. Il doit absolument remonter dans l’entrejeu où, avec son volume de jeu, il peut apporter un gros plus, comme la saison dernière" conclut l'ancien défenseur du Sporting et de Newcastle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news