Marc Coucke devrait licencier du personnel à Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Marc Coucke devrait licencier du personnel à Anderlecht
Photo: © photonews

Marc Coucke va bientôt débarquer à Anderlecht et cela ne devrait pas se faire sans perte et fracas. Il compte bien restructurer le club. Tous les services sont concernés.

Marc Coucke veut restructurer le club d'Anderlecht et réaliser des économies. C'est la Dernière Heure / Les Sports qui l'indique. Après son arrivée, il va analyser le fonctionnement de chaque service et voir où le personnel est trop nombreux.

Le nombre de salariés à Anderlecht est deux fois plus élevé qu'à Bruges. Les salaires y sont également supérieurs de 50%. Les joueurs pros y sont plus nombreux, le staff y est plus fourni et les autres services y sont plus peuplés.

Arrivées

En 2015, le manager opérationnel, Jo Van Biesbroeck, avait engagé des gens en qui il avait confiance afin de préparer l'avenir. Dans le même temps, la plupart du personnel était resté en place.

On peut donc s'attendre à des licenciements du côté de Saint-Guidon. Mais il y aura aussi des arrivées. Luc Devroe (manager) et Chris Goossens (docteur) en sont deux exemples, mais ils ne seront pas les seuls.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news