Vanhaezebrouck n'a pas de problème avec Visser, mais bien avec le quatrième arbitre: "Bien vu l'artiste"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Vanhaezebrouck n'a pas de problème avec Visser, mais bien avec le quatrième arbitre: "Bien vu l'artiste"
Photo: © photonews

L'arbitre désigné pour le Topper de dimanche entre Anderlecht et Bruges n'est autre que Lawrence Visser. A seulement 28 ans, il est le plus jeune arbitre à officier pour un tel match. Ce n'est pas un problème pour Vanhaezebrouck, mais...

Malgré sa jeune expérience, Lawrence Visser a le talent pour arbitrer un tel match selon Vanhaezebrouck. "Il a déjà sifflé quelques bons matches. Il n'aurait pas été désigné s'il n'était pas bon" a-t-il déclaré. "Delferière est le meilleur, mais il n'est pas là. Mais il y a maintenant des jeunes arbitres qui sont presque au même niveau."

Néanmoins, le coach du Sporting a plus d'inquiétude par rapport au quatrième arbitre. "Visser a sifflé le premier match entre Bruges et Genk des PO1. A la fin du match, un penalty a été accordé à Bruges, non par Visser, mais par le quatrième arbitre. Bien vu l'artiste..." fustige Vanhaezebrouck. 

Ce quatrième arbitre n'est autre que Frederik Geldhof. "A Gand-Standard, il n'a pas vu à 50 mètres la prise de catch sur Gigot. Je me pose des questions, mais j'espère qu'il fera bien son boulot dimanche" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news