Giorgi Kvilitaia de La Gantoise : "Je ne comprends pas Carrasco"

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Giorgi Kvilitaia de La Gantoise : "Je ne comprends pas Carrasco"

Giorgi Kvilitaia est le premier malchanceux de la saison. Longtemps sur la touche avec une fracture de la cheville, il a marqué deux fois en montant au jeu. Mais avec son équipe nationale, il a cassé son autre cheville. Il a pensé que sa carrière était terminée.

Giorgi Kvilitaia connaît un nouveau coup d'arrêt.  C'est un coup dur car le Géorgien ne pense qu'à une seule chose dans sa vie : "A l'école, j'ai fait seulement de mon mieux dans les matières qui pouvaient être utiles pour ma carrière.  L'anglais ?  Oui.  Les langues russes ?  Oui.  La biologie ?  Non.

J'ai toujours pensé en fonction de ma carrière.  Tu sais, l'hiver dernier, j'ai reçu une belle offre de Russie.  Mais j'ai décidé de ne pas y aller.  Pour moi, ma carrière prime sur le reste.  Plus tard, je veux pouvoir en être fier."

Seulement en Europe

Interrogé par Het Nieuwsblad, Kvilitaia ne comprend pas que d'autres privilégient l'argent : "Non.  Par exemple, je ne comprendrai jamais le choix de Yannick Carrasco.  Je pense qu'il gagnait aussi beaucoup d'argent à l'Atlético Madrid.  Assez pour que lui et sa famille mènent une vie agréable !"

"A l'Atlético, il aurait pu avoir une grande carrière avec beaucoup d'argent.  Maintenant, il a seulement beaucoup d'argent.  Je ferai peut-être un tel choix quand j'aurai 31 ans.  Mais maintenant, je veux jouer en Europe."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi