Un entraîneur a été licencié pour avoir établi une comparaison avec Bart Vertenten

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un entraîneur a été licencié pour avoir établi une comparaison avec Bart Vertenten
Photo: © Photonews

L'Opération Mains Propres ou Opération Zéro pour les puristes connaît ses premières conséquences dans le milieu du football. Un entraîneur vient d'être licencié pour avoir tenté une comparaison avec l'arbitre inculpé Bart Vertenten.

Le coach du KV Hooikt en troisième provinciale anversoise a été licencié.  Le motif ?  Être entré en conflit avec l'arbitre du dernier match et l'avoir comparé à l'arbitre inculpé Bart Vertenten.

Le responsable sportif du club Dirk Bovyn s'est exprimé dans Het Gazet van Antwerpen : "Samedi, nous avons reçu un penalty discutable contre nous.  De Smet (NDLA. le coach) s'est alors laissé complètement allé contre l'arbitre.  Je n'ai pas entendu les mots exacts, mais d'autres personnes m'ont raconté que des comparaisons ont été faites avec l'arbitre Bart Vertenten.

Le referee m'a dit que ce comportement était vraiment inadmissible  

Après le match, le referee a rédigé un rapport.  Je lui ai alors demandé des explications et il m'a dit que ce comportement était vraiment inadmissible.  Nous savons que Stefan est quelqu'un qui ose crier de temps en temps quelque chose.  Mais ici, c'est allé trop loin pour nous."

Stefan De Smet n'a pas voulu commenter son licenciement.  Néanmoins, il estime que c'est une raison "ridicule" car dès la fin du match, il a voulu présenter ses excuses à l'arbitre.  Mais ce dernier les auraient refusées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news