Un ancien anderlechtois se fait du souci : "Kara? C'est une catastrophe !"
Florent Malicepar Florent Malice
Date
2 réaction

Gille Van Binst se fait du souci pour Anderlecht

Un ancien anderlechtois se fait du souci : "Kara? C'est une catastrophe !"
Photo: © photonews

Les supporters mauves vivent une période difficile, y compris les anciens de la maison. "Je me suis mis à jurer devant la télévision", reconnaît Gilles Van Binst, que nous avons contacté.

Gilles Van Binst reconnaît tout de même une chose : depuis l'arrivée de Fred Rutten, il y a une évolution. "Rappelez-vous du match face à l'Union : c'était le chaos absolu. Maintenant, il y a un peu d'ordre", pointe l'ex-arrière droit d'Anderlecht. Et les arrivées pourraient aider aussi. 

"Ce Zulj a un bon shoot, mais une chose est claire : il n'est pas le plus vif. Bolasie, ça demandera du temps. Et il n'y a pas de temps", regrette Van Binst. Quant à Kara... "C'est une catastrophe. Que voulez-vous faire d'un arrière central qui ne sait courir, ni revenir en place ?". L'attaque, également, pose problème aux yeux de l'ancien Mauve. "Santini sait mettre des buts, mais est-ce que c'est assez ? Il ne sait pas combiner".

Les PO2 tendent les bras à Anderlecht, ce qui serait une première. "Mais il faudrait presque prendre un 6/6 contre l'Antwerp et Bruges. Au moins un 4/6. Aller gagner à l'Antwerp ? Je ne vois pas ça arriver", confesse Van Binst. "Face à Bruges, ce sera dur aussi. Ils voudront aller gagner à Bruxelles. Les playoffs 2, ce serait un drame. Je ne comprends pas que les supporters restent si calmes... Si Anderlecht joue les PO2, il n'y aura même pas 10.000 personnes dans le stade". 



Commentaires 2 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht