L'appétit vient en mangeant à Mouscron : "Aborder les playoffs 2 pied au plancher"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Noë Dussenne évoque les ambitions de l'Excel Mouscron pour les playoffs 2

L'appétit vient en mangeant à Mouscron : "Aborder les playoffs 2 pied au plancher"
Photo: © photonews

Auteurs d'un brillant début d'année, les Hurlus s'avancent vers les playoffs 2 avec beaucoup d'envie et d'ambitions.

Il semble loin le temps où les Hurlus semblaient débarquer en roue libre sur les playoffs 2. Cette fois-ci, et alors que le direction va demander sa licence européenne, on se dit que l’Excel et son magnifique bilan 2019 pourraient peser lourd sur les playoffs 2.

Un sentiment qui a aussi envahi le vestiaire hainuyer. "On joue tous les matchs à fond", insiste pourtant Noé Dussenne. "Mais c’est clair qu’on a envie d’aborder les playoffs 2 pied au plance et qu’on ne va rien lâcher", ajoute-t-il.

"La rage de vaincre"

Avec un vrai rôle à jouer. "On va jouer le coup à fond et je crois que tous les joueurs auront quelque chose à prouver. Peut-être que certains joueurs, qui ont moins de temps de jeu, auront l’occasion de se mettre en évidence et de montrer qu’on peut compter sur eux pour la saison prochaine."

Et c’est tout le groupe de Bernd Storck qui est décidé à marquer de son empreinte cette fin de saison. "On est tous sur la même longueur d’ondes, on veut jouer ces playoffs à fond et on aura la rage de vaince en montant sur le terrain." Mais avant ça, les Hurlus auront un dernier devoir à accomplir, sur la pelouse de Bruges. Pour arriver invaincus en playoffs 2?



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Voir aussi