Zidane explique sa décision de mettre Courtois sur le banc

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Zidane explique sa décision de mettre Courtois sur le banc
Photo: © photonews

Pour le premier match de Zinedine Zidane depuis son retour à la Maison Blanche, le Français avait mis Thibaut Courtois sur le banc. Après la victoire face au Celta Vigo, Zidane s'est exprimé sur le sujet.

Mauvaise nouvelle pour Thibaut Courtois : Zinedine Zidane a affiché ses préférences dès son retour au Real Madrid, titularisant Keylor Navas à sa place. Pas forcément une surprise quand on sait que "Zizou" déclarait à l'époque que Navas était le meilleur gardien du monde et qu'il ne souhaitait pas de remplaçant. 

Le Français a expliqué son choix au micro de beIn Sports après la rencontre. "Je les apprécie tous les deux. Thibaut a déjà prouvé qu'il était un gardien de but fantastique mais je veux que Keylor sente qu'il est important également pour l'équipe", déclare Zidane. "Je n'oublie pas ce qu'il a déjà montré pour ce club. Il a moins joué ces derniers temps, mais il doit jouer quand même". 

Ne s'exprimant pas sur la question du n°1 entre les perches, Zidane a conclu : "Personne ne peut minimiser l'importance d'un joueur. Je compte également sur Courtois". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi