Officiel ! Phil Jagielka revient à la maison

Redaction
Officiel !  Phil Jagielka revient à la maison

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Officiel ! Phil Jagielka revient à la maison

Libre de tout engagement, Phil Jagielka a paraphé un contrat d'une saison à Sheffield United.  Il s'agit d'un retour aux sources pour le défenseur central.  C'est en effet là-bas qu'il a commencé sa carrière.  Il y a même porté le brassard de capitaine.  Le Britannique sort de 13 saisons sous le maillot d'Everton.  Il compte 40 caps pour l'équipe nationale anglaise.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/07

Officiel ! Nicolae Stanciu fait un aller-retour

Nicolae Stanciu a été le transfert le plus cher de l'histoire du Sporting Anderlecht en 2016. A l'époque, il avait été acheté pour environ dix millions d'euros au Steaua Bucarest. Il a ensuite signé au Sparta Prague avant de s'envoler pour l'Arabie Saoudite en janvier dernier. (Lire la suite)


L'AS Monaco vise gros pour renforcer son attaque

L'AS Monaco aimerait louer André Silva de l'AC Milan pour une saison.  C'est ce qu'assure Footmercato.  Le Portugais serait une cible prioritaire des dirigeants monégasques.  Problème : l'AC Milan préférerait céder définitivement son joueur pour un montant minimum de 30 millions d'euros.


Arnautovic est sur le départ à West Ham

Marko Arnautovic a demandé à quitter West Ham pour le club chinois de Shanghai SIPG selon la BBC.  Les deux clubs sont tombés d'accord sur un montant d'à peu près 25 millions d'euros.  L'attaquant de 30 ans souhaitait déjà partir en janvier.


Officiel ! L'Union Berlin offre une première chance en D1 à un médian

Marius Bülter a été prêté une saison par le FC Magdebourg à l'Union Berlin.  Une option d'achat a également été incluse dans l'accord.  Mais le joueur a d'abord signé une prolongation de contrat dans le club de D3 allemande.  La saison prochaine, il fera donc ses premiers pas en Bundesliga.


Officiel ! Naples lève l'option d'achat de David Ospina

Le SSC Naples a terminé deuxième du précédent championnat d'Italie. Jamais, il n'a pu contester la domination de la Juventus Turin. Par contre, il s'est rapidement assuré de sa place de dauphin. Les dirigeants napolitains souhaitent donc conserver certains de leurs joueurs. (Lire la suite)


Officiel : Le PSG accueille Ander Herrera (Manchester United)

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, mais ce jeudi, le champion de France a officialisé la nouvelle. Après la signature de Pablo Sarabia pour 20 millions d'euros, le club de la capitale s'offre un autre Espagnol à bas coût. (Lire la suite)


Officiel : Sander Coopman quitte Ostende pour rejoindre l'Antwerp

L'ancien joueur du Club de Bruges quitte les Côtiers seulement un an après son arrivée. (Lire la suite)


Officiel : L'Union Saint-Gilloise accueille Casper Nielsen (Odense)

Ce jeudi, le club unioniste a annoncé l'arrivée de sa deuxième recrue estivale. (Lire la suite)


Anderlecht serait sur le point de frapper un gros coup sur le marché des transferts : les Mauves en pole pour accueillir Ianis Hagi
Photo: © photonews

Anderlecht pourrait accueillir prochainement Ianis Hagi

Le jeune Roumain affole le mercato estival et plusieurs cadors européens suivent avec attention l'ailier de 21 ans. Mais ce dernier pourrait rallier la Pro League et plus précisément Anderlecht. (Lire la suite)


Officiel : Raul Albiol quitte Naples pour rejoindre Villarreal

Arrivé à Naples en 2013 en provenance du Real Madrid, le défenseur espagnol rentre au pays. (Lire la suite)


Officiel : Leicester City débourse 33 millions d'euros pour Ayoze Perez (Newcastle)

L'attaquant espagnol a réalisé une très bonne saison du côté des Magpies. Le joueur de 25 a inscrit 12 buts et distillé deux passes décisives en 37 rencontres de Premier League. (Lire la suite)


Anderlecht officialise l'arrivée de Michel Vlap

Michel Vlap a bel et bien signé son nouveau contrat avec le Sporting. (Lire la suite)


Sander Coopman en route vers l'Antwerp

Après une saison au KV Ostende, Sander Coopman va retrouver le top 6 qu'il avait connu avec le FC Bruges. (Lire la suite)


Officiel: L'AS Eupen frappe fort et attire un joueur comptant presque 300 matchs en Bundesliga

L'AS Eupen frappe fort: Andreas Beck est un Panda

L'AS Eupen frappe un énorme coup sur le marché des transferts et attire un vétéran du football allemand, champion d'Allemagne et international. (Lire la suite)


Officiel: Frank Lampard nouveau coach de Chelsea

Il ne manquait plus que la signature: le retour de Frank Lampard à Chelsea vient d'être officialisé par les Blues! (Lire la suite)


Raul de Tomas quitte le Real Madrid pour Benfica

Le départ de Joao Felix à l'Atlético Madrid a rapporté gros au Benfica, qui a donc pu délier la bourse pour attirer son remplaçant. (Lire la suite)


Officiel : Bruges signe Eduard Sobol (Shakthar Donetsk)

Le FC Bruges a officialisé l'arrivée d'un défenseur latéral ukrainien actif au Shakthar Donetsk. (Lire la suite)


Alexis De Sart va quitter Saint-Trond après un litige

Alexis De Sart devrait quitter le STVV cet été, librement, après un conflit au sujet de sa situation contractuelle. (Lire la suite)


Joseph Aidoo va quitter le Racing Genk pour le Celta Vigo

L'exode se poursuit à Genk après le départ de Leandro Trossard et avant, probablement, celui de Ruslan Malinovskyi. (Lire la suite)


Officiel : Tom De Sutter rejoint Knokke

Tom De Sutter quitte le football professionnel. L'ancien attaquant d'Anderlecht rejoint le relégué de D1 Amateurs, Knokke. (Lire la suite)


Samir Nasri discute avec Le Havre (Ligue 2)

On sait que Vincent Kompany a tenté un gros coup : attirer Samir Nasri à Anderlecht. Mais le Français semblait avoir privilégié les Emirats ou toute autre destination lucrative. Ou pas ? Un club de Ligue 2 tente de le convaincre ... (Lire la suite)


L'Inter "à fond" sur Lukaku, son agent fait le point

L'Inter Milan"à fond" sur Romelu Lukaku, son agent fait le point

La saga Lukaku continue : Federico Pastorello, l'agent du joueur, était en Italie cette semaine pour discuter avec l'Inter Milan. (Lire la suite)


Officiel : Boli Bolingoli (ex-Bruges) rejoint le Celtic Glasgow

Boli Bolingoli avait quitté le FC Bruges en 2017 et s'est imposé depuis au Rapid Vienne. De quoi décrocher un transfert très intéressant ! (Lire la suite)


Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 05/07

Plus d'infos

Plus d'infos