Officiel : Le PSG accueille un joueur en provenance de Manchester United
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Le PSG accueille Ander Herrera (Manchester United)

Officiel : Le PSG accueille un joueur en provenance de Manchester United
Photo: © photonews

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, mais ce jeudi, le champion de France a officialisé la nouvelle. Après la signature de Pablo Sarabia pour 20 millions d'euros, le club de la capitale s'offre un autre Espagnol à bas coût.

Ander Herrera rejoint gratuitement le Paris Saint-Germain en provenance de Manchester United. Le médian âgé de 29 ans quitte les Red Devils en fin de contrat après cinq saisons de bons et loyaux services où il a disputé 191 matchs et remporté une FA Cup, une Carabao Cup et surtout une Europa League. E

Le médian a paraphé un bail de cinq saisons avec le PSG. L’international espagnol (2 sélections) devrait percevoir un salaire annuel estimé à 8 millions d’euros. "Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Ander Herrera Agüera. Arrivé en provenance de Manchester United, où il était en fin de contrat, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2024,"précise le communiqué. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos