Officiel : Le PSG accueille un joueur en provenance de Manchester United
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Le PSG accueille Ander Herrera (Manchester United)

Officiel : Le PSG accueille un joueur en provenance de Manchester United
Photo: © photonews

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, mais ce jeudi, le champion de France a officialisé la nouvelle. Après la signature de Pablo Sarabia pour 20 millions d'euros, le club de la capitale s'offre un autre Espagnol à bas coût.

Ander Herrera rejoint gratuitement le Paris Saint-Germain en provenance de Manchester United. Le médian âgé de 29 ans quitte les Red Devils en fin de contrat après cinq saisons de bons et loyaux services où il a disputé 191 matchs et remporté une FA Cup, une Carabao Cup et surtout une Europa League. E

Le médian a paraphé un bail de cinq saisons avec le PSG. L’international espagnol (2 sélections) devrait percevoir un salaire annuel estimé à 8 millions d’euros. "Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Ander Herrera Agüera. Arrivé en provenance de Manchester United, où il était en fin de contrat, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2024,"précise le communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos