L'Inter "à fond" sur Lukaku, son agent fait le point
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

L'Inter Milan"à fond" sur Romelu Lukaku, son agent fait le point

L'Inter "à fond" sur Lukaku, son agent fait le point

La saga Lukaku continue : Federico Pastorello, l'agent du joueur, était en Italie cette semaine pour discuter avec l'Inter Milan.

Ce mercredi soir, l'agent de Romelu Lukaku, Federico Pastorello, a rencontré les dirigeants de l'Inter Milan afin de faire évoluer la situation dans la saga qui doit faire du buteur de Manchester United un Nerazzuro.  "C'était juste une petite discussion avec le directeur (Giuseppe Marotta, nda) afin de connaître les intentions du club par rapport à Romelu", déclare l'agent à Sky Italia. "Ils prendront leur décision, nous ne pouvons pas mettre de timing là-dessus". 

Un rêve compliqué 

Car les intentions sont claires : Lukaku est la cible prioritaire de l'Inter Milan. Un montage sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire à hauteur de 70 millions d'euros a été évoquée. "Ce qui est clair, c'est que si l'Inter veut le joueur, ils vont devoir bouger. Ils veulent le signer, ils sont à fond sur lui", affirme Pastorello. "Les objectifs ne sont pas toujours faits pour être atteints, mais il est une cible déclarée. À l'heure actuelle, cela reste un rêve compliqué". 

Plus d'infos

Plus d'infos