Zidane ne perd pas le coup de boule

© SC

Zinedine Zidane a enfin répliqué dans l'Equipe aux attaques de Christophe Alévêque. Et il prévient l'humoriste qu'il n'a pas intérêt à croiser son chemin.

 Christophe Alévêque n'avait pas fait dans la dentelle pour stigmatiser Zinedine Zidane et son soutien rémunéré à la candidature du Qatar pour l'organisation de la Coupe du Monde de 2022. L'humoriste avait en effet déclaré à propos de Zizou :  "Ce mec est un panneau publicitaire. Il profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute".
 
 
Dans le quotidien l'Equipe, l'ancien capitaine des Bleus répond enfin aux critiques, même s'il ne nomme personne.  "Je suis libre de faire ce que je veux dans ma vie, rétorque ZidaneEn droit de dire et faire ce que je veux. Je ne suis pas lisse. Et celui qui veut venir me chatouiller, qu'il vienne me chatouiller, il me trouvera. Par contre, je ne veux pas faire du mal gratuitement comme certains le font. Parce que c'est gratuit... Ils se régalent et c'est comme ça qu'ils vivent ces gens-là. Je ne fais pas partie de ce monde-là...."

Plus de news