Mons et le Cercle en finale des playoffs 2

© SC

L'Albert de Mons a été cherché le match nul au Beerschot (1-1). Un point finalement inutile, sauf pour la confiance, après le partage de Zulte-Waregem.

Mission accomplie pour les Dragons qui ont obtenu le point nécessaire pour assurer mathématiquement leur première place dans le groupe B sans tenir compte du résultat de Zulte-Waregem.

Rapidement menés au score après un but de Dayan au quart d'heure de jeu, les Montois ont riposté cinq minutes plus tard par Jarju. Mons insista et Matthys vit à la 25 ème minute de jeu son tir dévié par Maes.

Le Beerschot réagit et Dayan aurait pu redonner l'avantage aux Mauves anversois peu avant le repos

La seconde mi-temps s'anima quelque peu. Jérémy Perbet eut son 26 ème but au bout du pied quand il se retrouva seul face à Maes, mais il avait oublié sans doute qu'il était un finisseur impitoyable.

Dayan, puis McDonald eurent à leur tour des occasions de sortir le préposé au marquoir de sa torpeur, mais Olivier Werner se montra à chaque fois intraitable.

{READALSO}

Dans les arrêts de jeu, Aloys Nong aurait dû offrir le but de la victoire aux Dragons, mais son amour du beau geste lui fit rater l'immanquable.

Mons affrontera à présent le Cercle de Bruges qui a terminé à la première place du groupe A. Le vainqueur de cette double joute affrontera ensuite le quatrième des playoffs 1.

Plus de news