Mouscron Peruwelz retrouve le sourire

© SC

Mouscron-Peruwelz a battu St-Trond 3-1 et se replace au classement après quelques semaines difficiles.

Mouscron-Peruwelz se devait de renouer avec la victoire, sous peine de perdre le contact avec les équipes de tête de la Belgacom League.

De son côté, St-Trond, candidat déclaré au titre, était quasiment obligé de prendre quelque chose au Canonnier 

Mais ce furent les Hennuyers qui finalement tinrent le bon bout. Les visités abordèrent le match avec envie et ouvrirent e score dès la 25 ème minute par John Ruiz qui s'y prit en deux temps pour trouer Schollen.

Les Canaris subissaient et parurent bien inconsistants en première mi-temps. Après la pause, les Limbourgeois revinrent cependant animés de meilleures intentions. 

{READALSO}Donny De Groot qui signait ses débuts en Belgacom League se retrouva en face à face avec Oukidja, mais l'attaquant néerlandais perdit le duel.

Alors que les Limbourgeois revendiquaient de plus en plus la maitrise de la rencontre, c'est Mouscron-Peruwelz qui secoua une nouvelle fois les filets à la 72 ème minute de jeu par Domrane qui mit un terme à une situation confuse dans le rectangle trudonnaire.

Provoost faillit ensuite définitivement tuer la rencontre, mais un réflexe de Schollen maintint les visités das le match. D'autant que deux minutes plus tard, Gregory Dufer marquait le but de l'espoir pour les Canaris sur un second ballon.

L'espoir fut cependant de très courte durée. Sur une contre-attaque rapidement menée, Ruiz se retrouva seul devant Schollen. Le buteur ne se fit pas prier et plia définitivement le match (3-1).

Plus de news